3°A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 3°A (Alliance Allemand-Latin) en force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ouaaaah bamby
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:48 par Lapine

» Cours De Graphisme Pour Brandon ^^
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:05 par Miyuki

» DEL des anciens topic
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:00 par Miyuki

» Folie Pur et dure
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:57 par Miyuki

» Les préférés
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:08 par Oscoco

» Dieu est il comme dans les légende ?
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:55 par Bat

» Les jeux de mots
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:53 par Bat

» Les dégueus
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:37 par Oscoco

» A propos du ski...
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:37 par Oscoco

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 19 Mar - 14:59
Sondage
Comment trouvez vous le forum
Génial
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_lcap0%Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extraordinaire
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_lcap100%Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bof
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_lcap0%Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moyen
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_lcap0%Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourris
Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_lcap0%Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grippe A : Futur fermeture du bahut ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandon
Dieu
Brandon


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Le cul vissé derrière mon ordi. ^^

Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Empty
MessageSujet: Grippe A : Futur fermeture du bahut ?   Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:58

Je cite le mot que j'ai trouvé, en exclusivité, rien que pour vous... Cool

Citation :
Madame, Monsieur,

Il est avéré qu'à ce jour deux élèves de la cité scolaire ont contracté la grippe H1N1. Parallèlement nous constatons une recrudescence des absences. Enfin nous apprenons au détour des conversations la fermeture d'écoles situées en Tarentaise.
Bref, il semble donc que la situation évolue dans le sens d'une détérioration.
Je vous rappelle cependant que la seule autorité légitime pour décider d'une fermeture d'établissement est le Préfère à partir des informations qu'il reçoit de l'Inspection Académique.

Si une telle mesure était prise pour l'un des deux établissements de la cité scolaire, je souhaite cependant maintenir un lien de continuité avec les apprentissages scolaires. Ce lien pourra être réalisé par l'utilisation du site [viescolaire.net]. J'ai en effet demandé aux enseignants de se tenir prêts à déposer sur ce site toutes les informations nécessaires à cette continuité (cours, travaux à réaliser, etc...).

Je vous prie, Madame, blablablablabla

A. PERRET

Bref... Cela se concrétise cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://agenduzine.forumactif.com
Lapine

Lapine


Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A : Futur fermeture du bahut ?   Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

J'espere qu'ils vont fermer le collège avant noel pour faire plein de ski !!!!!!! et/ou apres noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Dieu
Bat


Messages : 190
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 828
Localisation : Partout

Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A : Futur fermeture du bahut ?   Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:09

Faut prier pour qu'il le fermer
Prions et toussons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A : Futur fermeture du bahut ?   Grippe A : Futur fermeture du bahut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A : Futur fermeture du bahut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3°A :: Cours/aide aux devoirs-
Sauter vers: